C'est une tradition qu'il convient toujours d'honorer. La famille royale britannique s'est rendue, mercredi 25 décembre 2024, sur le domaine de Sandringham, pour assister à la traditionnelle messe de Noël.
Trois mois après l'annonce de la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton est apparue radieuse, en compagnie de ses enfants et de son mari, le Prince William. Le roi Charles III était également présent en compagnie de sa femme, la reine consort Camilla. Une sortie très symbolique pour la famille qui a traversé une année difficile. "La pire année de ma vie", avait confié en novembre dernier le Prince William.
Vêtue d'un manteau vert Alexander McQueen, la princesse Kate est apparue tenant la main de son jeune fils, Louis. Après la messe, elle a chaleureusement salué les membres du public, rassemblés devant l'Église pour apercevoir la famille royale. La princesse et son mari ont serré des mains, accepté des fleurs et autres cadeaux.
Si Kate s'est confiée sur son parcours de guérison, l'état de santé de roi Charles III reste plus flou. Comme le veut la tradition, un discours télévisé prononcé par le roi sera diffusé ce mercredi 25 décembre à 15h (heure locale). Enregistré au début du mois, ce discours n'aura pas pour décor l'une des résidences royales, mais la chapelle d’un ancien hôpital de Londres, en hommage à ceux qui se battent, comme lui, contre la maladie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte