1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton et le prince William vont emménager à Londres
1 min de lecture

Kate Middleton et le prince William vont emménager à Londres

Dans un communiqué officiel, le couple princier explique qu'ils quitteront leur résidence à Norfolk pour que William assure davantage les responsabilités de la couronne.

William et Kate ont emmené le prince George et la princesse Charlotte à leur première messe de Noël dimanche 25 décembre
William et Kate ont emmené le prince George et la princesse Charlotte à leur première messe de Noël dimanche 25 décembre
Crédit : Andrew Matthews / Pool / AFP

C'est un grand événement qui attend la famille royale cette année. Après avoir passé des années au calme dans le comté reculé de Norfolk, Kate Middleton, le prince William et leur progéniture vont déménager dans la capitale britannique. C'est dans un communiqué de Kensington Palace, daté du 20 janvier 2017, que la nouvelle est annoncée. Il y est précisé que le déménagement se fera à l'automne prochain afin que l'héritier de la couronne puisse davantage se consacrer à ses obligations royales au nom de la reine. 

Il devra donc abandonner cet été son engagement auprès de l'organisation caritative East Anglia Air ambulance. Il n'a d'ailleurs pas manqué de les remercier "de l'avoir soutenu et lui avoir permis de participer" mais aussi pour "leur amitié et leur soutien". Quant aux enfants, prince George et princesse Charlotte, ils seront donc scolarisés à Londres dès septembre prochain. 

L'année va être chargée en événements pour la famille royale, qui se prépare également au mariage de la sœur de la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton, avec James Matthews. Prince George et princesse Charlotte auront d'ailleurs un rôle tout particulier pour la cérémonie puisqu'ils vont être demoiselle et garçon d'honneur de leur tante. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/