1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton a peur de voler la vedette à Pippa lors de son mariage
1 min de lecture

Kate Middleton a peur de voler la vedette à Pippa lors de son mariage

Alors que sa sœur l'avait quelque peu éclipsée le jour de son mariage, la duchesse de Cambridge tient à se faire discrète aux noces de Pippa.

Pippa et Kate Middleton à Wimbledon en juillet 2012
Pippa et Kate Middleton à Wimbledon en juillet 2012
Crédit : Kirsty Wigglesworth/AP/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

C'est une partie de son corps qui l'a rendue si célèbre. Le 29 avril 2011, Pippa Middleton passait de l'inconnue sœur de la duchesse de Cambridge à la très charmante belle sœur du prince William encore célibataire, et ce grâce à sa tenue blanc cassé moulante qui a mis en valeur son désormais célèbre fessier. Mais la jeune femme de 32 ans est maintenant en couple, même fiancéeJames Matthews l'a demandée en mariage samedi 16 juillet dernier. Elle a dit "oui".

Les noces auront lieu en 2017 selon le couple qui a annoncé officiellement ses fiançailles mardi 19 juillet. Une nouvelle qui a "ravi" sa grande sœur. Seulement cette dernière craint toutefois de gâcher la fête. Personnalité extrêmement suivie par les paparazzi et la presse people, si Pippa l'a un peu éclipsée pendant son mariage, Kate Middleton ne veut pas, à son tour, voler la vedette à sa sœur.

Selon le magazine People, Kate Middleton pourrait ainsi ne pas faire partie des demoiselles d'honneur afin d'être la plus discrète possible et ne pas faire de l'ombre à sa petite sœur avec son "statut de princesse".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/