1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince George adorable sur une photo dévoilée pour ses 4 ans
1 min de lecture

Le prince George adorable sur une photo dévoilée pour ses 4 ans

Le jeune prince célèbre ses quatre ans samedi 22 juillet. L'occasion pour la famille royale de dévoiler un adorable cliché de lui, capturé fin juin à Kensington Palace à Londres.

La famille royale a dévoilé un adorable portrait du Prince George
La famille royale a dévoilé un adorable portrait du Prince George
Crédit : Andrew Matthews / Pool / AFP
Philippe Peyre

"Le Duc et la Duchesse sont enchantés de partager cette photo adorable pour célébrer le quatrième anniversaire du prince George et voudraient tous vous remercier pour les gentils messages qu'ils ont reçus". Tel est le message que l'on peut lire sur le compte Twitter de Kensington Palace, la résidence de la famille royale. Un message accompagné d'une photo qui n'est autre que le portrait très réussi du jeune Prince qui célèbre, samedi 22 juillet, ses quatre ans. 

La photographie en question a été prise au mois de juin dernier dans la résidence de Kensington à Londres. Un cliché obtenu par Chris Jackson, photographe pour l'agence Getty Images qui a réussi à capturer le Prince tout sourire.

Du haut de ses quatre ans, George, qui va prendre le chemin de l'école en septembre prochain, arrive en troisième position dans l'ordre de succession au trône britannique. Il est destiné à être roi après son arrière grand-mère, la reine Elizabeth II, son grand-père le prince Charles, et son père le prince William. 

Le portrait officiel du Prince George, dévoilé le jour de ses quatre ans.
Le portrait officiel du Prince George, dévoilé le jour de ses quatre ans.
Crédit : AFP PHOTO / CHRIS JACKSON / Getty Images
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/