1 min de lecture
Laurent Voulzy en 2002
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Johnny Hallyday aura touché plusieurs générations d'artistes, y compris ceux qui l'ont côtoyé. C'est le cas de Laurent Voulzy, qui, s'il avoue n'avoir pas vraiment connu l'Idole des jeunes, en garde des souvenirs de rencontres diverses. "Je l'ai croisé et à chaque fois je l'ai trouvé très touchant", a-t-il confié sur RTL dans On refait la télé.
Le chanteur explique ainsi avoir "toujours une tendresse pour Johnny". "Je le trouvais triste un peu", ajoute-t-il. Laurent Voulzy se souvient ainsi que Johnny Hallyday "avait une tristesse au fond de lui". "Il y avait quelque chose de profond en lieu, et de magique", exprime-t-il.
Par ailleurs, l'artiste qui a souvent collaboré avec Alain Souchon, souligne également la présence que le rockeur dégageait. "Il avait un charisme, un truc particulier. Quand il arrivait, tout le monde le regardait", se rappelle Laurent Voulzy. "J'aimais beaucoup Johnny", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte