1 min de lecture People

Iris Mittenaere pourrait rejoindre la série "Amour, gloire et beauté"

Miss France 2016, qui vient de rendre sa couronne de Miss Univers, aurait reçu une proposition de la production de la série américaine afin d'intégrer le casting, et aller tourner dans les studios de Los Angeles.

Iris Mittenaere Miss France 2016 et Miss Univers 2016
Iris Mittenaere Miss France 2016 et Miss Univers 2016 Crédit : Facebook Iris Mittenaere
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le titre de Miss Univers ouvrirait-il toutes les portes (ou presque) ? Il semble que l'avenir d'Iris Mittenaere, Miss France 2016 et reine de beauté de l'univers 2017, soit pavé de pistes prometteuses. Selon une information de TV Magazine, la Nordiste serait en contact avec la production de la série Amour, gloire et beauté afin d'intégrer le casting du soap diffusé sur France 2 et qui vient de fêter ses 30 ans

Célèbre dans le monde entier depuis son titre de Miss Univers, mannequin le plus recherché sur Google cette année, l'ancienne Miss de bientôt 25 ans est désormais très à l'aise en anglais après une année passée à New York, et des cours pris dans la langue de Shakespeare afin de devenir présentatrice télé.  

Selon le magazine, Miss France 2016, qui vient de co-présider l'élection de Miss France 2018, n'a pas encore donné sa réponse. En cas d'accord, Iris Mittenaere irait ainsi tourner à Los Angeles et suivre les pas de David Ginola et Lorie Pester. L'ex-footballeur et la chanteuse-comédienne étaient apparus dans Les Feux de l'amour, mais à l'occasion d'un tournage à Paris, rappelle TV Mag. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Séries Miss Univers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants