En Direct
1 min de lecture
Iris Mittenaere, le 24 septembre 2024
Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Le compagnon d'Iris Mittenaere, sacrée Miss France et Miss Univers en 2016, est en garde à vue à Paris, soupçonné de violences conjugales n'excédant pas huit jours d'ITT, a indiqué jeudi 26 septembre le parquet, confirmant une information de Voici.
Sa garde à vue, qui a débuté mardi dans le commissariat du XVIIIe arrondissement de la capitale, a été prolongée mercredi après-midi, a confirmé le ministère public. "À ce stade, il ressort des premiers actes d'enquête que les faits, signalés via la plateforme numérique d'accompagnement des victimes, auraient eu lieu au domicile du mis en cause, dans la nuit de lundi à mardi. Les investigations sont en cours", a précisé le parquet.
L'influenceuse et animatrice de télévision, âgée de 31 ans, est blessée à la main mais les circonstances de cette blessure doivent être déterminées, a souligné une source proche du dossier.
Iris Mittenaere, ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, avait été couronnée Miss France 2016 puis Miss Univers la même année. Celle qui a étudié auparavant la chirurgie dentaire a depuis animé des émissions radio ou TV.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte