1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Iris Mittenaere évacuée après l'incendie d'un gratte-ciel à Dubaï
1 min de lecture

Iris Mittenaere évacuée après l'incendie d'un gratte-ciel à Dubaï

Miss France 2016 et son fiancé ont dû évacuer leur appartement au milieu de la nuit de dimanche à lundi, un incendie ravageant un immeuble voisin. Ils n'ont pas été blessés.

L'immeuble en feu à Dubaï.
L'immeuble en feu à Dubaï.
Crédit : Instagram diegoelglaoui
micros
La rédaction numérique de RTL

Une tour résidentielle de 35 étages nommée Emaar a pris feu en plein cœur de Dubaï, ce dimanche 6 novembre, sans faire de victimes. Les habitants des immeubles avoisinants dans le quartier de Burj Khalifa ont dû être évacués vers 3h du matin. Parmi eux, se trouvait l'ancienne Miss France 2016 et Miss Univers, Iris Mittenaere, installée dans la ville des Émirats Arabes Unis, raconte La Dépêche.


Sur une story, son fiancé Diego El Glaoui évoque le chaos, "le sentiment que tout peut basculer d'un coup à la découverte de l'incendie. Ils enfilent jean et tee-shirt, puis sortent de l'immeuble en "10 secondes". "Après avoir mis Iris en sécurité loin de l'immeuble, je suis remonté dans l'appartement récupérer nos passeports. Ma crainte était que l'incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier extérieur", raconte Diego El Glaoui, sur Instagram, qui a créé une agence chargée des intérêts des influenceurs "premium".

Iris et son fiancé sont sains et saufs. "Ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité, loin de l'immeuble", a écrit la Miss pour rassurer ses fans.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire