1 min de lecture Danse avec les stars

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Iris Mittenaere en finale malgré la blessure

L'ex-Miss Univers, victime d'une violente chute dans la semaine, s'est hissée en finale de "DALS" samedi 24 novembre. Elle sera confrontée à Clément Rémiens.

Iris Mittenaere et Anthony Colette le 24 novembre 2018
Iris Mittenaere et Anthony Colette le 24 novembre 2018 Crédit : Capture d'écran TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Ses fans avaient sans doute eu peur de ne pas la voir défendre ses chances lors de la demi-finale de Danse avec les stars à la suite de sa blessure dans la semaine. Mais Iris Mittenaere est allée au-delà de la douleur pour fournir une prestation de qualité et finalement relever le challenge samedi 24 novembre : l'ex-Miss Univers accède à la finale du concours de danse. 

Ce n'était pas gagné au moment de s'élancer pour une rumba sur Je vais t'aimer (Michel Sardou). Et pourtant, le jury a terminé debout, et lui a donné un très beau 36 de note générale. Mais il y avait un deuxième passage au programme, et Iris Mittenaere allait devoir danser sur un chacha. Résultat : deux 10 et un 37 au final. 

Mais c'est le public qui allait décider de son avenir dans DALS. Clément Rémiens qualifié directement en finale, Iris allait devoir attendre le vote des téléspectateurs, qui allait donc lui être favorable face à Terence Telle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Iris Mittenaere Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants