"Je déteste Paris, ce qu'est devenue Paris, peuplé de rats et d'immondices" s'exclame Nicoletta sur RTL. Celle qui chantait "Où est passée mon Saint Germain des Près ?" en 1974, se pose à nouveau la question aujourd'hui. "Il n'y a plus de joie nulle part, des grues partout, c'est plein de pollution. Je souffre de la pollution" regrette Nicoletta, révélant même les remarques de son pneumologue à ce sujet.
Il n'y a pas que ses poumons qui subissent, d'après elle : "Paris souffre. Paris souffre et c'est dommage parce que c'est une ville extraordinaire qui elle va être mise en lumière par les jeux olympiques là moi je m'en vais, je me barre !". Les QR codes nécessaires pour circuler dans certaines zones agacent fortement l'interprète. Nicoletta tient cependant à rassurer ses fans : "Je reviendrai pour le travail, je dois chanter à la Madeleine le 10 août pour le concert gospel".
L’artiste a aussi profité de son passage dans le studio d’On refait la télé pour faire une mise au point après ses récents propos sur Aya Nakamura, largement repris dans les médias et sur les réseaux sociaux. A l'image d'Edith Piaf, Nicoletta ne regrette rien : "Je ne regrette jamais ce que je dis. Parce qu'effectivement, la première fois que j'ai vu des images de cette femme sur scène, j'ai été choquée. Elle a une attitude, peut-être à la mode, moi j'en sais rien. Elle fait ce qu'elle veut."
Nicoletta tient à revenir sur l'aspect musical : "J'ai réfléchi, parce que c'est une fille qui a un son. Sur le plan musical, je pense qu'on va avoir peut-être un étonnement. Même pas peut-être, je suis persuadée qu'elle va nous étonner. J'ai longuement réfléchi. Je ne comprends pas ce qu'elle chante, mais c'est rigolo". Après avoir regardé de plus près ses productions, Nicoletta prédit une surprise générale : "Elle va nous surprendre, parce que l'événement est mondial et elle sera entourée d'une équipe professionnelle extraordinaire. Ils vont lui donner les meilleurs producteurs. Elle va nous étonner".
Nicoletta est branchée actu télé. La chanteuse a eu tout juste au quiz de l'info média d'Eva Kruyver : -"Brigitte une femme libre", est le nom de la série-documentaire annoncée par Gaumont. Un programme qui retracera la vie de la première dame de France.
-Joyce Jonathan sera l’une des 33 participantes d’un concours de chant en Chine. Elle chantera en mandarin !
Dans son "30 secondes télé", Eva Kruyver est revenue sur ces trois infos médiatiques :
- Willy Rovelli veut la place de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
- Canal + annonce travailler sur une nouvelle série qui réunira les personnages de 2 fictions à succès de la chaîne : "La fièvre" et "Baron noir"
-"Slimane le conquérant", est le titre du documentaire que W9 consacrera au chanteur en prime time le 8 mai !
Découvrez tous les détails en vidéo !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte