Invitée pour parler de son album "A" ainsi que de sa tournée, Camille Lellouche a refait la télé avec Eric Dussart et Jade, entre confidences sur sa vie et confessions concernant sa carrière. L’occasion notamment d’évoquer un regret au sujet d’une star de la chanson française : Mylène Farmer. Elle le dit pour la première fois dans 'On refait la télé' : "Je suis un peu triste mais elle ne m'aime pas trop. Pourquoi ? Parce que je l'avais incarnée dans un sketch chez 'Quotidien'". Une parodie datant de 2018, que la chanteuse n’aurait pas appréciée. Camille Lellouche poursuit : "Je me trouvais belle en Mylène pourtant, et je l'adore en plus". Elle explique qu'un des proches de l'interprète de 'Désenchantée' le lui aurait rapporté : "Pourtant je le trouve drôle ce sketch, et je suis physiquement à son image. J'incarnais au maximum des gens que j'admire. Bon pas tous, parce que Kim Jong Hun et Trump bon..." ajoute-t-elle, souriante.
Malgré cette petite touche d'humour, Camille Lellouche semble peinée : "ça me fait de la peine parce que c'est quelqu'un que j'admire beaucoup et puis quand tu as cette notoriété et ce talent et que tu arrives à remplir des stades sans aller en télé, c'est un peu le rêve de tous les artistes. J'ai beaucoup d'admiration". L'invitée du jour souhaite lui passer un message : "Je t'aime Mylène, j'aimerais t'inviter à mon concert salle Pleyel, peut-être que c'est une fausse info qu'on m'a donnée, peut-être qu'on m'a menti, peut-être que tu m'adores. Je t'embrasse" conclut-elle, les yeux droits dans la caméra du studio.
Camille Lellouche a peur du noir... et pourtant cela ne l'a pas empêché de participer à l'édition Halloween de 'Lol qui crie sort' disponible à la fin du mois sur Prime Vidéo "C'est pas seulement le fait d'être dans le noir, c'est de se dire que des gens peuvent te toucher" justifie-t-elle. Une chose est sûre : Il faut s'attendre à des cris de Camille. Quant aux propos de Blanche Gardin il y a quelques mois concernant les salaires faramineux, ils ne l'ont pas dissuadée de participer une nouvelle fois à l'émission : "J'aime bien que les propos soient bien racontés, parce que je trouve ça très déplacé de dévoiler les montants comme ça parce que ça veut dire que c'est ce qu'elle vaut chez LOL, c'est ce qu'on lui a proposé."
Le sourire aux lèvres, elle assume : "Si j'avais su, j'irais tout le temps !". Camille Lellouche est claire : elle n'a pas touché cette somme. Elle continue : "Il faut quand même se dire que c'est un jeu de divertissement, c'est quand même du travail en amont. On travaille des sketchs, des vannes (...) une journée de tournage dure 12h voire plus. Et après tu fais ce que tu veux, tu acceptes ou pas mais pourquoi aller divulguer des montants ?" "Je l'admire beaucoup en tant qu'artiste mais c''est dommage parce qu'on est quand même tous des collègues et en terme de solidarité c'est pas ouf" ajoute la chanteuse et humoriste.
Camille Lellouche s'est essayée au quiz de l'actu télé de la semaine avec Eva Kruyver, concernant :
-Les premiers épisodes de 'Lol qui crie sort' disponibles dès le 26 octobre sur Amazon Prime Vidéo !
-La 6ème et dernière saison de 'The Crown' racontera le décès de Lady Di et la rencontre entre le Prince William et Kate Middleton
-Bruce Toussaint, qui va passer de BFM à TF1, a promis dans les colonnes de 'La tribune du dimanche' qu'il ne s'agirait pas d'un 'Télématin' bis mais d'un rendez-vous d'avantage régional, à l'image du 13h de la chaîne.
Tous les détails en vidéo !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte