1 min de lecture Musique

Camille Lellouche sur RTL : "Chanter 'N’insiste pas' m’abîme un peu, mais c’est un devoir"

INVITÉE RTL - La chanteuse, actrice et humoriste s'est confiée dans "Le Journal Inattendu" d'Ophélie Meunier ce samedi 10 avril 2021. Elle prépare son premier album.

Ophelie Meunier Le Journal Inattendu Ophélie Meunier iTunes RSS
>
Le Journal Inattendu du 10 avril 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Ophélie Meunier édité par Gregory Fortune

Le grand public a découvert sa voix il y a un an avec le fameux titre Mais je t’aime, duo partagé avec Grand Corps Malade. La chanson a connu un succès phénoménal et le clip a été vu à ce jour des dizaines de millions de fois. On la connaissait actrice et humoriste, c’est désormais dans la musique que Camille Lellouche souhaite percer. 

La jeune femme de 34 ans prépare son premier album, qui devrait sortir à la rentrée. En attendant, elle vient de dévoiler un titre bouleversant, "N’insiste pas", chanson dédiée aux victimes de violences conjugales. "Chanter 'N’insiste pas' m’abîme un peu, mais c’est un devoir que j’ai pour toutes ces femmes et ces hommes victimes de violence", confie-t-elle. 

Sur son parcours, et sa casquette aujourd’hui d’artiste "touche-à-tout", elle explique : "Mon premier amour, c’est la musique et la chanson. J’ai toujours été chanteuse avant de passer par l’humour. Si je n’avais pas galéré en musique, je n’aurais jamais été humoriste". Camille Lellouche, c’est un phénomène sur les réseaux sociaux. Grâce à ses vidéos humoristiques, elle compte à ce jour près de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. 

Camille Lellouche à RTL le 10 avril 2021
Camille Lellouche à RTL le 10 avril 2021 Crédit : RTL

"Je sais que la musique est son premier amour, à quel point ça compte pour elle, complète le chanteur Slimane, son ami de longue date. Ses chansons vont faire du bien". "C’est une passionnée, prolonge celui qui la connait depuis 15 ans. C'est quelque chose qui peut nous pousser vers le haut, comme nous bouffer parfois. Mais c’est aussi ce qui fait qu’on arrive à toucher les gens".

À lire aussi
Réseaux sociaux
Nabilla et Camille Lellouche ensemble dans un clip de rap parodique

Des mots qui sont allés droit au cœur de Camille Lellouche, artiste sensible, qui promet de continuer à se livrer à cœur ouvert dans ses prochaines chansons.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Spectacle Camille Lellouche
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants