1 min de lecture Réseaux sociaux

Nabilla et Camille Lellouche ensemble dans un clip de rap parodique

L'humoriste Camille Lellouche s'est associée à Nabilla le temps d'une courte parodie en vidéo sur le morceau de rap "Aristocrate" de Heuss l'enfoiré.

Nabilla et Camille Lellouche dans une parodie de clip de rap.
Nabilla et Camille Lellouche dans une parodie de clip de rap. Crédit : Instagram
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

L'amitié entre Nabilla et Camille Lellouche, personne ne l'avait vu venir. Toujours est-il que les deux jeunes femmes sont apparues très complices ce vendredi 27 décembre dans une parodie de clip de rap sur Aristocrate de Heuss l'enfoiré cherchant partout "la moulaga". La vidéo a été postée sur Instagram et a fait mourir de rire les fans de l'humoriste comme ceux de l'ex-star de la télé-réalité.

Nabilla apparaît dès le début vêtue d'une longue chemise blanche et de cuissardes de couleur noire, avec plein de sacs à main de luxe sur les bras. Camille Lellouche, déguisée en homme, moustache, barbe et gros sweat à capuche à l'appui, arrive quelques secondes plus tard. Le clip a été filmé dans la maison de Nabilla et Thomas à Dubaï, où ils ont emménagé quelques jours après la naissance de leur fils Milann.

Nombreux ont été les internautes à rire de ce clip parodique mais certains y ont vu un moyen de se moquer de Jazz et Laurent (couple populaire sur les réseaux sociaux et vivant aussi à Dubaï), avec qui Nabilla et Thomas seraient en froid, au plus mauvais des moments. Jazz a révélé en pleurs sur Snapchat la veille avoir fait une fausse couche à cause du harcèlement en ligne qu'elle dit avoir subi ces dernières semaines.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux Nabilla Camille Lellouche
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants