En Direct
1 min de lecture
Le rapper Booba le 18 juillet 2019
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
De nombreux fans plongés dans l'incompréhension. Ce jeudi 30 janvier, le célèbre rappeur français Booba a annoncé que son compte Instagram allait être supprimé à 16h, ce qui s'est par la suite vérifié puisqu'il a désormais disparu des radars. "Le duc" a expliqué cette sanction au magazine Lacrem en évoquant une "histoire de fesses" après qu'il ait lui-même diffusé une sextape d'un autre rappeur, Fianso.
Membre très actif du réseau social sur lequel il comptait plus de 4.6 millions d'abonnés, Booba a diffusé un dernier post dans la journée avec en illustration, la photo d’un chat inquiet, et ce dernier message : “Me faites pas ça Instagram je promets d’être irréprochable”.
Pour l'heure, Instagram n'a pas signifié si cette supression était temporaire ou bien définitive. Le réseau social s'est contenté de souligner qu'il s'agissait d'une ""une violation des conditions d'utilisation".
Le dernier post de Booba sur Instagram
Crédit : Capture d'écran Instagram de Booba
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte