1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Incendie de Notre-Dame de Paris : Laeticia Hallyday a "le cœur brisé en deux"
1 min de lecture

Incendie de Notre-Dame de Paris : Laeticia Hallyday a "le cœur brisé en deux"

La veuve de Johnny Hallyday a partagé sa peine sur les réseaux sociaux en découvrant l'incendie de la cathédrale.

Laeticia Hallyday et ses deux filles devant la Tan Dinh Parish Church
Laeticia Hallyday et ses deux filles devant la Tan Dinh Parish Church
Crédit : Instagram
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

C'est loin de la France que Laeticia Hallyday a appris la terrible nouvelle. Dans la nuit du lundi au mardi 16 avril 2019, alors que la cathédrale Notre-Dame de Paris était encore en proie aux flammes, la veuve de Johnny Hallyday a partagé son émotion sur le réseau social Instagram.

"Se réveiller en pleine nuit au Vietnam et voir toutes ces images de #NotreDame qui brisent le cœur en deux, a écrit la mère de Jade et Joy Hallyday. Sidération et tristesse infinie... Ces édifices nous précèdent et nous survivent. Ils sont des symboles de tant de choses et de nos brefs passages sur cette terre. Pensées et prières de la force et du courage aux pompiers de Paris qui luttent pour sauver ce symbole historique l’âme de Paris #NotreDame #DesLarmes". 

Un message qui a été liké plus de 25.000 fois par les internautes. Quelques heures après ce message, les pompiers de Paris ont annoncé avoir maîtrisé l'incendie et sauvé la structure de pierre de Notre-Dame.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/