1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lille : ils ratent le concert de Renaud, le chanteur les invite à une autre date
1 min de lecture

Lille : ils ratent le concert de Renaud, le chanteur les invite à une autre date

Elle voulait emmener son petit frère au concert de Renaud. N'ayant pas pu accéder au parking, saturé, ils ont dû faire demi-tour.

Le chanteur Renaud sur scène
Le chanteur Renaud sur scène
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Lucie Valais

L'histoire termine mieux qu'elle n'avait commencé. Deux fans de Renaud avaient leur billet pour l'un des concerts du chanteur, à Lille, mercredi 1er mars dernier. Mais ils n'ont pas pu y assister faute d'accès au parking. Martine Radojewski avait décidé d'emmener son petit frère atteint de sclérose en plaque voir l'interprète de Mistral Gagnant. Arrivés à Lille après trois heures de trajet en voiture, dans les embouteillages, les deux habitants de Béthune arrivent devant l'entrée du parking de la salle de concert lilloise. 

"J'avais appelé le Zénith la veille pour connaître les modalités d'accès. Ils nous avait été conseillé de nous garer au parking de Lille Grand Palais. Des personnes de la Croix-Rouge devaient venir nous chercher", raconte Martine Radojewski à La Voix du Nord. Pourtant, il n'en est rien. Le parking est saturé et le gardien refuse de les laisser entrer, malgré le fait qu'ils soient dans un véhicule pour personne à mobilité réduite (PMR). 

Au bout d'une heure d'attente, les deux fans de Renaud décident de faire demi-tour. Informée de l'incident, l'organisation de la tournée de Renaud a décidé d'inviter la fan et son frère à un autre concert, à Dunkerque, le 28 avril. "Vous n'imaginez pas le bonheur que vous nous faites. Nous étions tous traumatisés, j'en fais immédiatement part à mon petit frère", a réagi la Béthunoise dans le quotidien régional.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/