Pas de suite dans l'enquête visant Cristiano Ronaldo. La plainte au civil pour viol contre le footballeur portugais a été classée sans suite par une juge américaine. La justice locale avait décidé dès 2019 de ne pas poursuivre le Portugais au pénal, faute de preuves.
La plainte avait été déposée par une ancienne mannequin américaine aux États-Unis, note L'Équipe. La plaignante réclamait à l'international portugais 200 millions de dollars et avait déjà reçu 375.000 dollars en échange de sa confidentialité sur les faits présumés, ainsi que l'abandon de toute procédure.
La juge du district du Nevada a classé l'affaire en arguant de la "mauvaise foi" de l'avocate de la plaignante notamment par l'utilisation de documents confidentiels "volés". La décision de la magistrate américaine exclu la possibilité de déposer une nouvelle plainte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte