1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Héritage de Johnny : "Mamie Rock", la grand-mère de Laeticia sort du silence
1 min de lecture

Héritage de Johnny : "Mamie Rock", la grand-mère de Laeticia sort du silence

Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, surnommée "Mamie Rock" s'est confiée à "Midi Libre". Elle affirme avoir voulu "rendre service", expliquant "je n'ai jamais encaissé 20 sous".

Elyette Boudou, surnommée "Mamie Rock", avec Laeticia Hallyday et Jade à Los Angeles, en 2010
Elyette Boudou, surnommée "Mamie Rock", avec Laeticia Hallyday et Jade à Los Angeles, en 2010
Crédit : G.D.C./SIPA
Paul Véronique

La grand-mère de Laeticia Hallyday, Elyette Boudou, aussi surnommée "Mamie Rock" est finalement sortie du silence. Alors que la polémique autour de l'héritage de Johnny Hallyday s'étale depuis maintenant plusieurs semaines, l'octogénaire a accepté de se confier auprès de Midi Libre, mardi 20 mars.

Si depuis 2012, elle est la représentante légale de toutes les sociétés françaises du clan Hallyday, Elyette Boudou affirme avoir voulu rendre service. "Moi j'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service, mais je n'ai jamais encaissé vingt sous. Ce n'est pas moi qui gère, c'est l'avocat", se défend-elle auprès de Midi Libre. "Quand Johnny m'avait demandé je lui avais dit oui, à condition de ne pas payer d'impôts", ajoute-t-elle.

"Mamie Rock" raconte aussi qu'elle savait que Grégory Boudou, le frère de Laeticia allait être l'exécuteur testamentaire de Johnny, même si ce dernier ne le supportait pas selon Nathalie Baye. "Je le savais parce que, figurez-vous que ma petite-fille, elle m’avait mis moi. Sur le papier. Je lui ai dit : 'Tu sais Laeticia, ce n'est pas que je ne veuille pas, mais moi je ne suis pas jeune, je vais avoir 83 ans au mois de juillet. Il risque de m’arriver quelque chose, alors il vaut mieux que tu mettes quelqu'un de plus jeune.' C’est là qu’elle a pris son frère", relate-t-elle.

Quant à sa relation avec Laura Smet et David Hallyday, Elyette Boudou est claire : "Je ne les vois pas, je ne leur parle pas." "Ils ont eu beaucoup de choses eux. Qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien eu", finit-elle par ajouter, en rigolant.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/