1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Harry Potter" : Rupert Grint (Ron Weasley) rejoint Instagram avec une photo de sa fille
1 min de lecture

"Harry Potter" : Rupert Grint (Ron Weasley) rejoint Instagram avec une photo de sa fille

L'acteur qui a incarné le meilleur ami d'Harry Potter dans la saga, débarque sur le réseau social avec une photo de sa fille, prénommée Wednesday.

Rupert Grint et sa fille Wednesday Grint
Rupert Grint et sa fille Wednesday Grint
Crédit : Instagram @Rupert Grint
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Rupert Grint arrive sur Instagram. Et pour sa première publication, l'acteur emblématique de la saga Harry Potter a choisi un cliché plein d'amour et de "mignonnerie". Il a ainsi posté la première photo de sa fille, Wednesday, née il y a sept mois, de son mariage avec Georgia Groome.

"Salut Instagram... J'ai 10 ans de retard, mais me voici. Grint sur le pont ! Ici pour vous présenter Wednesday G. Grint. Restez en sécurité, Rupert", a écrit l'ancien interprète de Ron Weasley. Un texte avec une note d'humour, illustré par un selfie avec sa fille, lovée dans ses bras et avec un pull rose.

Selon le média Yahoo !, Rupert Grint et Georgia Groome, connue pour son rôle dans Le Journal intime de Georgia Nicolson (2008) sont ensemble depuis 2011. Ils ont toujours été très discrets sur leur vie privée. Cependant, en 2018, Rupert Grint expliquait au Guardian son désir de paternité : "J'aimerais me poser et avoir bientôt des enfants. Si j'ai un fils est-ce que je l’appellerais Ron ? C'est un joli prénom, mais je ne pense pas. Grint est un nom de famille difficile à porter pour un prénom en une syllabe". Ils auront donc finalement choisi le prénom Wednesday (mercredi).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/