À l'occasion d'Halloween, les Grosses Têtes se confient au micro de Thibaud Chaboche. Et parmi les sociétaires, certains ont vécu des expériences paranormales.
Tous les conducteurs redoutent de croiser son fantôme, annonciateur parfois d'accident : la Dame Blanche. Simple légende pour beaucoup, certains n'ont pas besoin d'attendre Halloween pour avoir la peur de leur vie. Steevy Boulay n'est en tout cas pas prêt d'oublier la nuit où il l'a croisée ! Pour l'occasion, le chroniqueur a accepté de revenir sur cette macabre rencontre.
L'histoire se passe durant l'hiver 2005, alors que Steevy Boulay et une amie sont en route vers Caen. "Il était autour de 23h30, mon amie conduit et moi je suis au téléphone avec mon père. Soudain à l'approche d'un panneau, je vois une silhouette blanche, juste en dessous !" La voiture éclaire la route en plein phare et pour Steevy Boulay pas de doute : une femme se tient là, au bord de la route.
J'en rigole, mais ça m'a traumatisé
Steevy Boulay
"Je me souviens tourner la tête et avoir vu les phares rouges de la voiture se refléter sur sa tenue", poursuit-il. Le plus étrange : la femme se tient dos à la route et n'a aucune réaction au passage du véhicule. Et la conductrice n'a vu absolument personne en-dessous du panneau ! "J'étais cartésien et ça a tout remis en cause ! J'en rigole aujourd'hui mais ça m'a traumatisé", conclut Steevy Boulay.
Pour écouter ce podcast et ne rater aucun épisode de cette série, abonnez-vous aux Grosses Têtes sur RTL.fr et sur toutes vos plateformes préférées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte