Gérard Depardieu est de retour dans les salles obscures. L'acteur culte de 73 ans revient dans les grands écrans sous les traits du commissaire Maigret dans le dernier film de Patrice Leconte. Le comédien, mis en examen pour "viols" et "agressions sexuelles", charges qu'il conteste, ne cache pas son désintérêt pour la vie politique française.
"Je pense parfois à rendre mon passeport français", confie le monstre sacré du cinéma français à nos confrères du Journal du Dimanche. "J’ai plein de nationalités et de vies qui m’attendent. Mon pays, je l’ai dans la tête, je porte sa beauté en moi mais je veux être libre de partir", continue Gérard Depardieu, qui confie également transformer un "thonier algérien" sur lequel il envisage de "passer six ou sept mois de l’année".
Par ailleurs, l'acteur confesse apprécier Valérie Pécresse, car "l’Île-de-France est une Région difficile, et elle s’est montrée bonne gestionnaire". "Mais tout cela ne m’intéresse pas" conclut-il néanmoins.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.