1 min de lecture Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay "tourne la page des Miss"

REPLAY - L'ancienne présidente de la Société et du Comité Miss France annonce sa retraite dans un entretien à paraître dans "France Dimanche" le 17 janvier prochain.

>
Geneviève de Fontenay "tourne la page des Miss" Crédit Image : FAROUK BATICHE / AFP | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Après avoir régné pendant plus de 60 ans sur les concours de beauté, Geneviève de Fontenay annonce qu'elle "tourne la page des Miss" à 83 ans, dans un entretien à paraître vendredi dans le magazine France Dimanche. "La page des Miss est bel et bien tournée pour moi", confie la Dame au chapeau avant de poursuivre. "Je crois que je ne me sens plus trop dans l'air du temps. Ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui me semble marcher aujourd'hui", s'attriste l'ancienne présidente de la Société et du Comité Miss France.

Geneviève de Fontenay avait créé un concours dissident après sa rupture avec le groupe audiovisuel Endemol et son éviction du concours en 2011. Elle présentera donc son dernier concours de beauté, avec l'élection de Miss Prestige Nationale 2016 ce samedi 16 janvier à Soultzmatt en Alsace.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Geneviève de Fontenay Miss France Concours
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants