Présente en Alsace à l'occasion de l'élection Miss Prestige National, Geneviève de Fontenay s'est vue contrainte d'annuler le repas organisé par la mairie de Schiltigheim. Venant d'apprendre qu'un ancien employé de la mairie était désormais jihadiste en Syrie, la dame au chapeau a préféré se réfugier avec ses Miss... dans un McDonald's ! Quelle meilleure cachette qu'un fast-food.
Devant les caméras de M6, l'ancienne présidente du comité Miss France affirme avoir annulé ce rendez-vous "parce qu'il y avait des jihadistes dans le coin". Plutôt à l'aise, elle réserve des scènes cocasses et quelques perles mémorables à la clientèle du restaurant.
Les Miss, quant à elles, sont aux anges. Une haie d'honneur à l'entrée du restaurant, des bouquets de roses à foison et un service haut de gamme, les Miss ont directement été servies à table. L'une des prétendantes avoue se sentir traitée "comme une princesse" avant d'ajouter : "Dans une semaine, la vie normale reprendra, on fera la queue et on paiera notre repas comme tout le monde". Dur retour à la réalité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte