1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Françoise Hardy : la tendre déclaration de Jean-Marie Périer à son ex-compagne
1 min de lecture

Françoise Hardy : la tendre déclaration de Jean-Marie Périer à son ex-compagne

VU DANS LA PRESSE - L'ancien photographe Jean-Marie Périer revient dans les pages de "Paris Match" sur sa brève relation avec Françoise Hardy.

Jean-Marie Perier à Paris le 16 janvier 2019
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
La rédaction numérique de RTL

Jean-Marie Pillu, connu sous le nom de Jean-Marie Périer, revient brièvement sur la relation qu'il a eu avec "la grande" Françoise Hardy. "Françoise, je suis toujours amoureux d'elle, bien évidemment. Qui ne le serait pas ?", semble-t-il se demander à lui-même. 

Mais l'ancien photographe ne se fait pas de film, "elle n'est plus amoureuse de moi, et je suis amoureux de Jacques", son mari, révèle-t-il dans les pages de Paris Match. "Tu vois le tableau ?", ironise-t-il. Car Jean-Marie Périer est un grand ami de Jacques Dutroncle mari de Françoise Hardy

Il s'est même rendu au Casino de Paris, en avril dernier, pour assister au spectacle de Jacques Dutronc et son fils, Thomas, "Dutronc et Dutronc". "C'était court, mais c'était classe. Françoise était ravie que j'en dise du bien", finit-il par dévoiler. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte