Trop c'est trop pour Thomas Dutronc. Le musicien a pris la parole sur son compte Instagram pour démentir la mort annoncée de sa mère Françoise Hardy, dans un message publié ce 19 juin.
"MA MÈRE N’EST PAS MORTE ! Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant", démarre Thomas Dutronc dans son message illustré par un cliché où il éclate de rire en compagnie de Françoise Hardy. "En revanche tout n’est pas rose. En effet la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo. Toute sa livraison @picardsurgeles d’hier est fichue. Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci !", poursuit-il.
Françoise Hardy se bat depuis plusieurs mois contre la maladie, notamment contre un cancer du larynx. Sur RTL, elle avait expliqué son quotidien qui empêche tout retour à la chanson et évoque son désir d'avoir recours à l'euthanasie, en mars dernier. "Pour m'alimenter ça prend 6 heures par jour. Le reste du temps, je réponds aux mails, je fais des soins médicaux importants, je suis complètement asséchée de partout à cause des rayons. Ils m'ont traversé 45 fois la tête. Ils ont brûlé mes glandes salivaires...", confiait-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte