1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Thomas Dutronc pousse un coup de gueule et donne des nouvelles de Françoise Hardy
1 min de lecture

Thomas Dutronc pousse un coup de gueule et donne des nouvelles de Françoise Hardy

Le musicien n'a pas mâché ses mots sur Instagram pour démentir la mort annoncée dans certains médias de sa mère, ce 19 juin.

Thomas Dutronc, le 16 octobre 2020
Thomas Dutronc, le 16 octobre 2020
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Trop c'est trop pour Thomas Dutronc. Le musicien a pris la parole sur son compte Instagram pour démentir la mort annoncée de sa mère Françoise Hardy, dans un message publié ce 19 juin. 

"MA MÈRE N’EST PAS MORTE ! Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant", démarre Thomas Dutronc dans son message illustré par un cliché où il éclate de rire en compagnie de Françoise Hardy. "En revanche tout n’est pas rose. En effet la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo. Toute sa livraison @picardsurgeles d’hier est fichue. Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci !", poursuit-il.

Françoise Hardy se bat depuis plusieurs mois contre la maladie, notamment contre un cancer du larynx. Sur RTL, elle avait expliqué son quotidien qui empêche tout retour à la chanson et évoque son désir d'avoir recours à l'euthanasie, en mars dernier. "Pour m'alimenter ça prend 6 heures par jour. Le reste du temps, je réponds aux mails, je fais des soins médicaux importants, je suis complètement asséchée de partout à cause des rayons. Ils m'ont traversé 45 fois la tête. Ils ont brûlé mes glandes salivaires...", confiait-elle.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/