1 min de lecture Télévision

"Fort Boyard" : Camille Cerf et Agathe Auproux face aux épreuves le 15 juillet

L'équipe du capitaine Gérard Vives défiera les pièges du Fort samedi 15 juillet sur France 2 pour le compte de l'association Les Bonnes Fées.

Le Fort Boyard en avril 2016 (illustration)
Le Fort Boyard en avril 2016 (illustration) Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Une ancienne Miss France sera confrontée aux défis de Fort Boyard ce samedi 15 juillet en prime time sur France 2. Camille Cerf, reine de beauté en 2015, fera face aux souris, serpents et autres sauts dans le vide en compagnie de ses compagnons d'aventure, sous le capitanat de Gérard Vives.

Le comédien, rendu célèbre via son rôle dans Les Filles d'à côté, et ancien compère de Vincent Lagaf dans Le Juste prix, a formé une équipe afin de tenter de gagner le plus gros gain possible en faveur de l'association Les Bonnes Fées. 

Ainsi, Nelson Monfort qu'on ne présente plus, Thierry Samitier (comédien dans Nos chers voisins), Agathe Auproux (journaliste et chroniqueuse sur TPMP) et Magloire (ancien présentateur d'émission), tenteront de dépasser leur limites physiques et leurs peurs les plus profondes parfois afin d'aider l'association. 

Les Bonnes Fées "a principalement pour but d’intervenir auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie. Elle viendra en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées", indique l'association sur son site internet. Fondée par 14 ancienne Miss France, elle oeuvre dans différents domaine en faveurs des personnes les plus défavorisées. 

>
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 Camille Cerf
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants