Elle a fait l'unanimité. Emma Stone, présente avec l'équipe du film Irrational Man, était la véritable vedette de cette troisième montée des marches. L'actrice américaine a même éclipsé le réalisateur du film, le célèbre Woody Allen. L'actrice de 26 a conquis le public dans une longue robe blanche alors que sa partenaire du film, Parker Posey, apparaissait dans une tenue pastel. "Est-ce que les gens réalisent qu'Emma Stone est juste une reine ?", pouvait-on lire sur Twitter.
Dans l'après-midi, l'équipe du film s'était pliée au jeu du photocall. Une fois encore, la présence d'Emma Stone avait envoûté les personnes présentes dans une robe noire à dentelle, Oscar de la Renta. Sur Twitter, si beaucoup ont relevé la beauté de la jeune femme, son talent d'actrice a aussi été mis sur le devant de la scène. "Emma Stone est l'une des meilleurs jeunes actrices actuellement. Elle est parfaite".
À noter tout de même que les premières critiques pour le film de Woody Allen sont partagées. Si cette oeuvre ne bouleverse pas l'histoire du cinéma, elle distille une musique charmante et désuète à laquelle le public s'est habitué depuis 50 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte