Pour ce troisième jour de festivités, le célèbre tapis rouge accueillait les stars pour la projection du film de Woody Allen, Irrational Man. Présentée hors compétition, cette nouvelle réalisation charrie des avis bien partagés alors que le film sortira en salles en octobre prochain. Et si les critiques cinématographiques restent mitigées, l'actrice américaine Emma Stone a fait l'unanimité au Palais des Festival. Aux côtés de Woody Allen, Parker Posey et d'une grande partie de l'équipe du film, l'actrice américaine a ravi les foules.
Parmi les autres films présentés ce vendredi 15 mai, la réalisation de Natalie Portman, A Tale of Love and Darkness, était fortement attendue. Deux films en course pour la Palme d'Or sont aussi au programme. The Lobster du grec Yorgos Lanthimos propose une intrigue originale où les célibataires ont 45 jours pour trouver leur moitié sous peine d'être transformé en animal mais aussi le premier film de Laszlo Nemes, Le Fils de Saul, sur la Shoah.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte