En Direct
1 min de lecture
Archie, Meghan et Harry en Afrique du Sud en septembre 2019
Crédit : AFP
Le prince Harry, duc de Sussex et son épouse Meghan continuent de développer une vie en dehors de la famille royale d'Angleterre. Après des projets avec Spotify et la plateforme Netflix, le couple s'investit dans le domaine humanitaire, et a dévoilé jeudi 31 décembre le site de leur fondation appelée Archewell. En page d'accueil, Meghan et Harry ont mis en fond des photos d'eux enfants, en compagnie des deux mamans, Doria Ragland et Lady Diana.
Une lettre adressée à l'année 2021 est aussi postée, dans laquelle les souhaits des parents du petit Archie sont exprimés pour la prochaine année. "Nous croyons au meilleur de l’humanité. Parce que nous avons vu le meilleur de l’humanité. Nous avons fait l’expérience de la compassion et de la gentillesse de nos mères et des étrangers", écrivent-ils dans un texte repéré par BFMTV.
Page d'accueil du site de la fondation Archewell
Crédit : Capture d'écran Archewell
Meghan et Harry assurent que "face à la peur, aux difficultés et à la douleur, il peut être facile de perdre tout cela de vue. Ensemble, nous pouvons choisir de mettre la compassion en action".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte