En concert au Colisée à Roubaix samedi 14 décembre, le chanteur Étienne Daho a été hospitalisé dans la nuit et a dû annuler son concert prévu le lendemain, dimanche, à Anzin, dans le sud-est de Lille.
"Étienne Daho est tombé malade ce week-end. Il a pu assurer le show d’hier (samedi à Roubaix) mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin ce soir (dimanche)", précise dans un communiqué Décibels productions. D'après les informations recueilles par La Voix Du Nord, la ville d'Anzin a indiqué que l'artiste n'était pas très en forme lors de son concert à Roubaix et a été hospitalisé vers 4 heures du matin pour être ensuite rapatrié sur Paris.
Le théâtre d'Anzin et les équipes du Phénix, coorganisateurs de l'événement, ont prévenu par téléphone ou bien par mail les spectateurs en plus de publier un communiqué sur Facebook. Le concert affichait complet. Comme le précise le théâtre d'Anzin, "le concert sera reporté, nous attendons une date de report. Vos billets resteront valables pour une nouvelle date", envisagée fin janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte