En concert au Colisée à Roubaix samedi 14 décembre, le chanteur Étienne Daho a été hospitalisé dans la nuit et a dû annuler son concert prévu le lendemain, dimanche, à Anzin, dans le sud-est de Lille.
"Étienne Daho est tombé malade ce week-end. Il a pu assurer le show d’hier (samedi à Roubaix) mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin ce soir (dimanche)", précise dans un communiqué Décibels productions. D'après les informations recueilles par La Voix Du Nord, la ville d'Anzin a indiqué que l'artiste n'était pas très en forme lors de son concert à Roubaix et a été hospitalisé vers 4 heures du matin pour être ensuite rapatrié sur Paris.
Le théâtre d'Anzin et les équipes du Phénix, coorganisateurs de l'événement, ont prévenu par téléphone ou bien par mail les spectateurs en plus de publier un communiqué sur Facebook. Le concert affichait complet. Comme le précise le théâtre d'Anzin, "le concert sera reporté, nous attendons une date de report. Vos billets resteront valables pour une nouvelle date", envisagée fin janvier.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.