1 min de lecture People

Étienne Daho, hospitalisé, annule son concert à Anzin, dans le Nord

VU DANS LA PRESSE - Hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche 15 décembre, Étienne Daho a dû annuler son concert dominical, à Anzin, dans le Nord.

Etienne Daho recevant sa Victoire d'Honneur auxVictoires de la Musique, le 9 février 2018 à Paris
Etienne Daho recevant sa Victoire d'Honneur auxVictoires de la Musique, le 9 février 2018 à Paris Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

En concert au Colisée à Roubaix samedi 14 décembre, le chanteur Étienne Daho a été hospitalisé dans la nuit et a dû annuler son concert prévu le lendemain, dimanche, à Anzin, dans le sud-est de Lille.

"Étienne Daho est tombé malade ce week-end. Il a pu assurer le show d’hier (samedi à Roubaix) mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin ce soir (dimanche)", précise dans un communiqué Décibels productions. D'après les informations recueilles par La Voix Du Nord, la ville d'Anzin a indiqué que l'artiste n'était pas très en forme lors de son concert à Roubaix et a été hospitalisé vers 4 heures du matin pour être ensuite rapatrié sur Paris.

Le théâtre d'Anzin et les équipes du Phénix, coorganisateurs de l'événement, ont prévenu par téléphone ou bien par mail les spectateurs en plus de publier un communiqué sur Facebook. Le concert affichait complet. Comme le précise le théâtre d'Anzin, "le concert sera reporté, nous attendons une date de report. Vos billets resteront valables pour une nouvelle date", envisagée fin janvier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Etienne Daho
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants