1 min de lecture

Rihanna a accouché de son premier enfant

La superstar Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont eu leur premier bébé le 13 mai à Los Angeles. Il s'agit d'un garçon.

A$AP Rocky et Rihanna en 2022 à Los Angeles.

Crédit : MIKE COPPOLA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Thibault Nadal & AFP

Elle a accouché. Rihanna a donné naissance à son premier enfant à Los Angeles et il s'agit d'un garçon. 

Comme le révèle le média spécialisé américain, TMZ, la superstar aurait accouché il y a maintenant cinq jours, soit le vendredi 13 mai. La chanteuse des tubes "Diamonds" et "Umbrella", qui s'est aussi aventurée avec succès dans la mode, avait été photographiée fin janvier dans les rues enneigées de New York, main dans la main avec A$AP Rocky --Rakim Mayers à la ville-- portant un long manteau rose au bas déboutonné, laissant voir son ventre rond.

L'artiste américaine n'était pas venue au gala du Metropolitan Museum of Art le 2 mai, rendez-vous incontournable de nombre de célébrités de la mode et du spectacle, où elle a table ouverte.

Fin avril, A$AP Rocky avait été arrêté à l'aéroport de Los Angeles, à sa descente d'un jet privé en provenance de la Barbade, soupçonné d'être impliqué dans une dispute en novembre à Hollywood dans laquelle "le suspect avait tiré avec une arme de poing sur la victime", selon la police.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info