1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. En vacances, Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes à ses fans
1 min de lecture

En vacances, Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes à ses fans

Le chanteur, atteint d'un cancer aux poumons, s'est adressé à ses fans via son compte Instagram, en publiant une photo de lui depuis la mer Égée.

Florent Pagny, en vacances près de la mer Égée.
Florent Pagny, en vacances près de la mer Égée.
Crédit : Capture d'écran Instagram / @pagny_officiel
Léa Stassinet

Il va mieux, et le fait savoir. Florent Pagny, qui avait révélé en janvier dernier lutter contre une "tumeur cancéreuse au poumon pas très sympathique", a rassuré ses fans sur son état de santé, via son compte Instagram.

Dimanche 14 août, le chanteur a publié une photo de lui le montrant à bord d'un bateau, le regard tourné vers l'horizon. Il a accompagné ce post de ces quelques mots: "Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée, Magnifique". Florent Pagny semble donc passer du bon temps dans le sud-est de l'Europe. 

Un post qui a suscité de nombreuses réactions de ses amis du show-biz. "Ça fait plaisir !", a par exemple commenté Pascal Obispo. Amel Bent, Nikos Aliagas, Matt Pokora, Nolwenn Leroy ou encore Carla Bruni ont de leur côté multiplié les cœurs sous la publication de Florent Pagny.

Quelques jours plus tôt au début du mois d'août, l'interprète de Ma liberté de penser avait été pris en photo tout sourire dans la célèbre brasserie parisienne Lipp, où il était venu déjeuner en famille, selon le chef de l'établissement, qui avait partagé l'instant sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/