1 min de lecture Kate Middleton

EN IMAGES - Kate Middleton célèbre Noël avec des enfants en difficulté

En visite dans une école spécialisée, la duchesse de Cambridge s'est pleinement investie dans les activités de Noël aux côtés des jeunes enfants en difficulté.

Kate Middleton Crédits : Chris Jackson / POOL / AFP | Date : 16/12/2015
6 >
Kate Middleton Crédits : Chris Jackson / POOL / AFP | Date : 16/12/2015
Kate Middleton à son arrivée au "Anna Freud Centre" au nord de Londres Crédits : Chris Jackson / POOL / AFP | Date : 16/12/2015
Kate Middleton, pleinement investie aux côtés des enfants Crédits : Chris Jackson / POOL / AFP | Date : 16/12/2015
Moment de complicité entre une jeune fille et la duchesse de Cambridge Crédits : Chris Jackson / POOL / AFP | Date : 16/12/2015
La bonne humeur était au programme lors de ces festivités Crédits : Chris Jackson / POOL / AFP | Date : 16/12/2015
Kate Middleton, tout sourire, avec une jeune enfant du centre Crédits : Chris Jackson / POOL / AFP | Date : 16/12/2015
1/1
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Vêtue de rouge pour l'occasion, Kate Middleton a célébré Noël avec quelques jours d'avance. Après une visite officielle à Caernarfon au Pays de Galles et à Warminster en Angleterre, la duchesse de Cambridge s'est rendue au nord de Londres pour rencontrer de jeunes enfants.

Au menu ? La fête de fin d'année à la "Family School London", parrainée par le "Anna Freud Centre" un organisme qui oeuvre pour les enfants et les familles victimes de problèmes de santé mentale. Kate Middleton, radieuse, a alors pris part aux activités en compagnie des nombreux enfants mais aussi de leur famille. Le compte Twitter du Kensington Palace ayant même partagé une courte vidéo de cette journée. La princesse reprenant en compagnie des enfants, la célèbre chanson de Queen, We Will Rock You.

Après s'être rendue à Caernarfon au Pays de Galles pour visiter une école et un centre GISDA qui vient en aide à des jeunes pour leur trouver un travail ou un logement, et un centre pour toxicomanes à Warminster, en Angleterre, la duchesse de Cambridge, qui a affiché une nouvelle coupe de cheveux début décembre, continue donc ses visites à l'approche des festivités de Noël.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Famille royale Londres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants