À la soirée de prestige du mardi 8 décembre au Buckingham Palace, Kate Middleton s'était relevé les cheveux en chignon et arborait une frange parfaite pour le port de la tiare de Lady Diana. Ses cheveux étant attachés, personne n'avait remarqué que la duchesse de Cambridge avait changé de coupe de cheveux.
C’est seulement le lendemain, une fois les cheveux lâchés, qu'on a pu voir que Kate Middleton s’était raccourci les mèches. La cascade de cheveux dans le dos c'est terminé, sa chevelure lui arrive maintenant au niveau de la clavicule.
L’épouse du prince William a opté pour un look polyvalent de jeune maman, glamour et moins sophistiqué. Richard Ward, l’ancien coiffeur de Kate Middleton a confié aux médias people américains que "c’est un style pratique et une excellente option pour une maman qui a eu les cheveux longs, qui a une vie bien remplie et peu de temps".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte