1 min de lecture Musique

Elton John arrête un concert en pleurs et révèle être atteint d'une pneumonie

Elton John a présenté ses excuses après avoir interrompu, ce dimanche 16 février, un concert à Auckland en Nouvelle-Zélande. Le chanteur a révélé sur Twitter qu'il souffrait d'une pneumonie.

Elton John à New York le 5 mars 2019
Elton John à New York le 5 mars 2019 Crédit : Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Il est allé jusqu’au bout de ses forces pour ses fans. Elton John a présenté ses excuses sur Twitter après avoir été contraint d'arrêter brusquement un de ses concerts ce dimanche 16 février à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Il a été escorté en pleurs par les médecins. Sur son compte Twitter, l'interprète de Your song récemment oscarisé pour sa chanson orginale dans son biopic Rocketman, a demandé pardon à ses fans venus en grand nombre pour sa tournée d'adieu en expliquant qu'il était atteint d'une pneumonie. 

"Je veux remercier toutes les personnes qui ont assisté à la tournée 'Elton Farewell Tour' à Auckland ce soir. On m'a diagnostiqué une pneumonie plus tôt aujourd’hui, mais j'étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle humainement possible", a écrit la star sur les réseaux sociaux. Elton John ajoute qu'il "a joué et chanté avec son cœur, jusqu'à ce que (s)a voix ne puisse plus chanter". 

"Je suis déçu, profondément en colère et désolé. J'ai tout donné", confie le chanteur de 72 ans. L'artiste termine son message en remerciant le public pour le "soutien extraordinaire et l'amour qu'(ils) (lui) ont témoigné au cours du concert" et se dit "éternellement reconnaissant". 

Je suis déçu, profondément en colère et désolé. J'ai tout donné

Elton John sur son compte Twitter.
Partager la citation

Pour rappel, la tournée d'adieu mondiale d'Elton John a débuté en septembre 2018 et s'achèvera en décembre 2020. Il chantera les 10, 11 et 13 octobre prochains à l'AccorHotels Arena de Paris. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Elton John Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants