1 min de lecture

Anthony Delon répond à Hiromi Rollin : "Nous avons tous les 3, avec l'accord de mon père, décidé d'arrêter un traitement qui était en train de le tuer"

RÉACTION - Le fils aîné d'Alain Delon répond aux accusations de Hiromi Rollin qui, sur RTL, estimait que l'acteur était "en danger de mort" après l'arrêt de son traitement depuis plusieurs mois.

Anthony Delon au festival de Cannes, le 18 mai 2022.

Crédit : Valery HACHE / AFP

Stéphane Boudsocq

La passe d'armes continue. RTL a diffusé ce jeudi 11 janvier un extrait de l'entretien exclusif d'Hiromi Rollin à Mohamed Bouhafsi pour l'émission Focus Dimanche. La sexagénaire, qui se présente comme la compagne d'Alain Delon, s'exprime pour la première fois et se défend des accusations des enfants de l'acteur. Elle les accuse même d'avoir mis l'acteur en "danger de mort" en arrêtant son traitement. 

Hiromi Rollin assure que l'acteur se sentait très bien en juillet dernier, période à laquelle elle avait été mise à la porte de la propriété de la star, à Douchy, dans le Loiret, et estime que l'interruption de son traitement a conduit à la détérioration de l'état de santé de l'acteur.

Des accusations auxquelles Anthony Delon, le fils ainé de l'acteur, a répondu auprès de RTL. "Nous avons tous les trois, avec l'accord de mon père, décidé d'arrêter un traitement qui était en train de le tuer", dit-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info