Nouveau rebondissement dans le divorce le plus médiatisé du star-système. Brad Pitt et Angelina Jolie, dont l'annonce du divorce en septembre dernier a surpris la planète, seraient parvenus à un accord concernant leurs six enfants. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne resteraient sous la garde d'Angelina Jolie, et leur père pourrait leur rendre visite sous la surveillance d'un thérapeute. C'est en tout cas ce qu'a affirmé un représentant de l'actrice le 7 novembre, dont les propos sont rapportés par E ! Online : "Nous pouvons confirmer que des professionnels de l'enfance ont encouragé un accord légal accepté et signé par chacune des parties il y a plus d'une semaine."
Cette même source explique que cette décision a été prise "dans l'intérêt des enfants". Des propos qui suffisent à relancer les soupçons de violence qui pèsent sur Brad Pitt depuis l'annonce du divorce. Le 14 septembre, l'acteur se serait emporté physiquement contre Maddox, son fils aîné, lors d'un voyage en jet. Des accusations qui, à l'époque, avaient pourtant rapidement été démenties par la police de Los Angeles.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.