En Direct
1 min de lecture
Brad Pitt et trois de ses six enfants, en 2014
Crédit : ROBYN BECK / AFP
Vers un terrain d'entente ? Brad Pitt et Angelina Jolie, qui ont bouleversé le monde entier en prenant la décision de se séparer après plus de 10 ans de vie commune, semblaient s'engager dans un divorce long et difficile. Finalement, l'acteur de World War Z a pu revoir ses enfants, pour la première fois depuis la demande de divorce, le week-end dernier. C'est le samedi 8 octobre que l'ex de Jennifer Aniston a retrouvé plusieurs membres de sa conséquente progéniture (tous n’étaient pas présents), comme le rapportent plusieurs sources à US Weekly.
Début octobre, Brad Pitt et Angelina Jolie sont parvenus à un accord temporaire : la garde de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne reviendra à l'actrice de 41 ans tandis que son époux disposera d'un droit de visite, sous la supervision d'un thérapeute : c'était le cas samedi 8 octobre. Toujours selon le magazine, Brad Pitt fait l'objet d'une enquête du FBI, soupçonné d'avoir eu un comportement violent envers l'un de ses enfants à bord d'un jet privé, le 14 septembre.
Une affirmation que la police de Los Angeles a pourtant démentie fin septembre. L'acteur, qui sera bientôt à l'affiche d'Alliés avec Marion Cotillard, aurait par ailleurs accepté de se soumettre à des tests de dépistages pour prouver qu'il ne souffre pas d'une addiction à la drogue et à l'alcool.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte