En Direct
1 min de lecture
Angelina Jolie avec deux de ses filles : Zahara et Shiloh en 2015
Crédit : MediaPunch/REX/REX/SIPA
Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne se retrouvent au cœur du divorce le plus médiatisé de la rentrée Selon le site américain TMZ, qui a annoncé en premier le divorce des Brangelina, l'actrice a demandé la garde exclusive de ses enfants, et un droit de visite de Brad Pitt. Dans un communiqué officiel, l'avocat de l'ex Lara Croft a expliqué qu'elle "avait pris cette décision pour le bien-être de sa famille et exige que leur intimité soit respectée en ce moment délicat". TMZ, de son côté, explique que le comportement "bordeline" de Brad Pitt serait un "danger" pour les enfants.
Pour le moment, l'avocat de Brad Pitt n'a pas encore réagi. Mais il se pourrait bien qu'une longue bataille juridique se livre entre les deux stars, qui incarnaient la famille "parfaite". En 11 ans, le couple a bâti une famille qui fascine. Trois enfants naturels (Shiloh, 10 ans et les jumeaux Knox et Vivienne 8 ans) et trois enfants adoptés (Brad Pitt est devenu le père légitime de Maddox et Pax en 2008) avec Maddox (15 ans), Pax (12 ans) et Zahara (11 ans). Nul doute que les parents feront tout pour les préserver.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte