2 min de lecture People

Divorce Angelina Jolie/Brad Pitt : Brad Pitt ne veut pas répondre à la demande divorce

L'acteur a laissé passer le délai pour répondre à la demande de divorce de son épouse, selon plusieurs médias américains.

Brad Pitt et Angelina Jolie à New York le 4 novembre 2015.
Brad Pitt et Angelina Jolie à New York le 4 novembre 2015. Crédit : Charles Sykes/AP/SIPA
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang
et AFP

Un mois après le séisme qui a ébranlé le petit monde hollywoodien et l'annonce de la demande de divorce d'Angelina Jolie, Brad Pitt a laissé passer le délai pour répondre à la demande de divorce de son épouse. L'acteur préférerait tenter de parvenir à un accord amiable sur la garde de leurs six enfants, selon plusieurs médias ce vendredi 21 octobre.

L'acteur de 52 ans ne va pas déposer de réponse officielle, malgré deux jours de retard sur la date limite, de crainte que de tels documents lancent une bataille juridique potentiellement nocive pour leurs enfants, écrivent les sites d'informations sur les célébrités US Weekly et TMZ. La vedette de Fight Club demande une garde partagéed'après TMZ, mais espère éviter un procès. Angelina Jolie, 41 ans, avait déposé des documents au tribunal le 19 septembre, citant des "différences irréconciliables" dans le couple et cherchant à obtenir la garde complète des enfants.

Brad Pitt en froid avec un des enfants

Plus tôt cette semaine, Brad Pitt a rencontré son fils aîné, Maddox, 15 ans, pour la première fois depuis un incident présumé qui se serait déroulé dans un avion transportant l'acteur et ses enfants de retour de vacances en France le 14 septembre. Selon plusieurs médias américains, Brad Pitt aurait crié sur au moins un de ses enfants. Le FBI a dit qu'il rassemblait des informations avant de décider s'il y a matière à lancer une enquête fédérale. Brad Pitt, qui a gagné un Oscar pour avoir produit "12 Years a Slave" (2013), aurait rendu visite à ses cinq autres enfants le 8 octobre, mais Maddox aurait refusé de le voir.

À lire aussi
Dany Boon a enregistré un titre en ch'ti, pour l'album "Les gens du nord" qui sortira le vendredi 31 août 2018 Cinéma
Dany Boon dans Les Essentiels

Pouvoir passer plus de temps avec Maddox devrait dépendre de la sévérité des accusations et de l'intérêt de l'adolescent pour de telles visites, a-t-elle ajouté. Les rencontres de Pitt avec ses enfants ont été supervisées par un thérapeute qui faisait partie de l'accord de garde temporaire du couple, réalisé avec la médiation des services de la famille et des enfants du comté de Los Angeles, qui a expiré jeudi dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Brad Pitt Angelina Jolie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785397525
Divorce Angelina Jolie/Brad Pitt : Brad Pitt ne veut pas répondre à la demande divorce
Divorce Angelina Jolie/Brad Pitt : Brad Pitt ne veut pas répondre à la demande divorce
L'acteur a laissé passer le délai pour répondre à la demande de divorce de son épouse, selon plusieurs médias américains.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/divorce-angelina-jolie-brad-pitt-brad-pitt-ne-veut-pas-repondre-a-la-demande-divorce-7785397525
2016-10-22 22:54:53
https://cdn-media.rtl.fr/cache/9HWSwf8nwf9-k_SsRl2tcA/330v220-2/online/image/2016/0925/7784991886_brad-pitt-et-angelina-jolie-a-new-york-le-4-novembre-2015.jpg