C'est une annonce qui a ébranlé la planète people, voire plus : Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer, à la demande de l'actrice. Bon nombre de célébrités se sont exprimés sur le sujet et c'est aujourd'hui au tour... du dalaï-lama. Après avoir accordé sa seule interview française à Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, il était invité dans l’émission Good Morning Britain. Quand Piers Morgan, l’animateur, lui a demandé ce que le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie lui faisait ressentir (à partir de 3mn dans la vidéo ci-dessus), le chef spirituel tibétain libre s'est dit "triste" avant d'exprimer son inquiétude vis-à-vis des six enfants de l’ancien couple.
"Des fois avec les gens divorcés, les enfants se rapprochent de leur père ou de leur mère. Des fois, c’est une période difficile à vivre pour eux donc je pense que ça peut en quelque sorte nuire à leur expérience profonde", a-t-il confié.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte