Un nouveau mariage de stars en Grande-Bretagne. Six ans après sa soeur, Pippa Middleton a dit "oui" à son fiancé, le riche homme d'affaires James Matthews. Celle qui avait fait sensation au mariage de Kate et William est arrivée ce samedi 20 mai au bras de son père à l'église St Mark d'Englefield, dans l'ouest de Londres.
Si elle avait fait tourner les têtes en apparaissant moulée dans une robe signée Alexander McQueen au mariage royal de sa sœur, c'est dans une traditionnelle robe de dentelle blanche avec un décolleté de dos en forme de cœur et un col cheminée, signée du créateur britannique Giles Deacon, qu'elle est arrivée à bord d'une Jaguar décapotable de 1951 dans cette petite église du Berkshire, sa région natale.
L'y attendait son futur mari, James Matthews, ancien pilote de course professionnel et héritier du titre écossais de Laird of Glen Affric, avec qui elle s'était fiancée le 17 juillet 2016.
Le prince Harry, vu sans sa petite amie, l'actrice américaine Meghan Markle, est arrivé avec son frère le prince William, dont la femme Kate, en robe et chapeau vieux rose, était photographiée avec leur fils le prince George, trois ans, et leur fille la princesse Charlotte, deux ans, tous deux enfants d'honneur. Étaient également présents le champion de tennis suisse Roger Federer et son épouse ainsi que la princesse Béatrice de York, cousine des princes William et Harry.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte