1 min de lecture People

Diam's lance son agence de voyage de pèlerinage pour La Mecque

L'ancienne rappeuse convertie à l'Islam en 2008 a ouvert son agence de voyage qui organise des pèlerinages à La Mecque. Le premier départ aura lieu en mars.

Diam's en 2012, dans l'émission "Sept à Huit"
Diam's en 2012, dans l'émission "Sept à Huit"
IMG_0047
Nicolas Scheffer

L'ancienne star du rap est désormais en quête de clients. Mélanie Georgiades, plus connue sous le pseudonyme de Diam's. L'ex-rappeuse, qui s'est convertie à l'Islam en 2008, a annoncé jeudi 20 février qu'elle comptait ouvrir une agence de voyage spécialisée dans la Omra, le pèlerinage en direction de La Mecque en Arabie saoudite.

Le nom de cette agence ? "Hégérie voyage", précise la star dans un post sur Instagram. "Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur des croyants", souligne celle qui préfère désormais qu'on l'appelle Mélanie.

La jeune femme a donc réalisé son rêve, celui "d'offrir à [s]es frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et sérénité". Contrairement au grand pèlerinage, le Hajj, la Omra peut se faire tous les mois de l'année. C'est ainsi qu'on peut d'ores et déjà réserver un voyage pour  mars. Un autre sera organisé en avril, avant le ramadan. 

Depuis qu'elle avait posté une story laissant présager un projet important, il y a trois mois, des rumeurs avaient circulé. D'autant plus que l'ancienne star n'en n'est pas à sa première reconversion professionnelle : après avoir abandonné la musique, elle s'était investie... dans la papeterie. En novembre dernier, Mélanie Georgiades s'était confiée sur son addiction aux "cachets" et sa dépression.

Voir cette publication sur Instagram

🌹 À tous mes frères et sœurs, ⁣⁣ ⁣⁣ Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣ Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣ ⁣⁣ Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. ⁣⁣ ⁣⁣ @hegirevoyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous. ⁣⁣ ⁣⁣ Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. ⁣⁣ ⁣⁣ J’ai hâte de vous retrouver durant ce voyage « pas comme les autres ». ⁣⁣ ⁣⁣ Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. ⁣⁣ ⁣⁣ Les réservations se font directement sur notre site www.hegire-voyages.com (lien en bio) ou par téléphone auprès de notre équipe au +33 7 81 11 31 07⁣ 📱⁣ ⁣ Appelez nous afin de convenir d’un rendez-vous dans notre agence parisienne.⁣⁣ ⁣⁣ 💥 Restez bien connectés, nous offrirons prochainement DEUX OMRA à deux d’entre vous lors d’un grand jeu concours !⁣⁣ ⁣⁣ Et pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, ⁣c’est PAS UNE FAKE NEWS ! ⁣⁣ ⁣⁣ Hâte de vous retrouver. ⁣⁣ ⁣⁣ Mélanie⁣⁣ ⁣ __⁣ ⁣⁣ #HegireVoyages #Omra #Mecca #Pelerinage #Hajj #LaMecque #Medine #Musulmans #Islam #Pelerinage #Paris

Une publication partagée par Mélanie Diam's (@melaniediamsofficiel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Arabie Saoudite Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants