1 min de lecture People

"Danse avec les stars" : Iris Mittenaere chute violemment mais ne sera pas forfait

INFO RTL - L'ancienne Miss France, qui comptait parmi les favorites de la célèbre compétition de danse, s'est blessée. Mais elle sera bien à l'écran et en piste samedi 24 novembre.

Iris Mittenaere et son partenaire de danse Anthony Colette
Iris Mittenaere et son partenaire de danse Anthony Colette Crédit : Capture d'écran / Instagram @anthony_colette
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc et Aymeric Parthonnaud

Voilà qui aurait pu compliquer grandement le parcours d'Iris Mittenaere sur le parquet de Danse avec les stars. L'ancienne Miss France et Miss Univers a fait une chute impressionnante de deux mètres sur le coccyx après un porté sur les épaules de son danseur attitré, Anthony Colette. L'accident s'est déroulé dans le studio de danse qui leur sert de lieu de répétition, mardi 20 novembre. Une belle frayeur pour l'une des favorites du concours de TF1. 

Cette blessure intervient quelques jours avant les demi-finales de cette neuvième saison de Danse avec les stars. Ni Iris Mittenaere, prise en charge par les secours, ni Anthony Colette n'ont pour l'heure réagi sur leurs réseaux sociaux respectifs. Il y avait peu de chances que la production offre le même joker médical qu'à Pamela Anderson ou Terence Telle puisque nous sommes à la fin de la compétition. 

D'après nos informations, après une brève période d'immobilisation, Iris Mittenaere compte bien être présente "comme compétitrice" avec son danseur pour l'émission de samedi 24 novembre. Elle entreprend de reprendre les répétitions dès jeudi pour éblouir le jury et le public. Un certain Michel Sardou intégrera même le jury très exceptionnellement. Il ne donnera pas de notes mais ne se privera pas de donner son avis. L'émission aura d'ailleurs pour thème l'immense discographie du chanteur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Télévision Danse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants