1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "Danse avec les stars" : les images terribles de la blessure de Terence Telle

Le mannequin a déclaré forfait pour le prime du 3 novembre après avoir été blessé aux cervicales, lors des répétitions avec Fauve Hautot.

Terrence Telle chute lors des répétitions
Terrence Telle chute lors des répétitions Crédit : Capture d'écran TF1
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Mauvaise surprise dans Danse avec les Stars, samedi 3 novembre. Terence Telle est apparu avec une minerve au cou, dans l'incapacité de danser avec sa partenaire Fauve Hautot. En effet, lors des répétitions cette semaine, le mannequin s'est gravement blessé en effectuant un porté. 

Lors du prime, la vidéo de la chute, captée par les caméras de l'émission, a été diffusée. On y voit Fauve Hautot tomber sur les cervicales. Des images impressionnantes, loin de laisser insensibles. La danseuse a toutefois pu exercer ses talents en offrant aux téléspectateurs une performance aux côtés de Jordan Mouillerac et Anthony Colette.

Terrence Telle sera toutefois de retour sur le parquet de Danse avec les Stars. L'émission aura exceptionnellement lieu le jeudi, puisque le samedi auront lieu les NRJ Music Awards

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Danse avec les stars TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants