1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" : découvrez le duo vainqueur
1 min de lecture

"Danse avec les stars" : découvrez le duo vainqueur

Tayc et Fauve Hautot ont remporté, ce vendredi 26 novembre, l'édition du célèbre télécrochet dansant diffusé par TF1.

Tayc, Bilal Hassani et Michou
Tayc, Bilal Hassani et Michou
Crédit : AFP / Capture Instagram
Étienne Bianchi

Et les gagnants sont... Tayc et Fauve Hautot ! Après onze semaines de compétition, le duo s'impose en finale de "Danse avec les Stars", avec 56 % des suffrages, face à Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Michou et sa partenaire, Elsa Bois, avaient été éliminés un peu plus tôt dans la soirée.

C'est la troisième fois que Fauve Autot remporte le célèbre télécrochet dansant organisé par TF1. Et c'est une première pour son partenaire qui s'est empressé de saluer son rival. "Merci à Bilal, t'es un tueur frérot" lui a-t-il lancé, avant d'être rejoint sur scène par sa famille. Tayc et Fauve Autot ont livré une remarquable dernière performance sur le titre "Formidable" de l'artiste belge Stromae. 

Les finalistes peuvent êtres fiers de leur parcours. Notamment le jeune vidéaste Michou, véritable coqueluche des téléspectateurs, qui s'est révélé avec sa partenaire Elsa Bois tout en ayant été sauvé à quatre reprises par le public lors de l'émission.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/