1 min de lecture People

Coronavirus : le père de Cyril Hanouna contaminé

Cyril Hanouna a révélé que son père, qui est médecin, avait contracté le covid-19 et a donné des nouvelles de son état de santé.

Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" Crédit : C8
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Alors qu'il continue de présenter Touche pas à mon poste, chaque jour de la semaine, mais en direct de chez lui à cause des mesures de confinement, Cyril Hanouna a pris quelques minutes samedi 4 avril sur Twitter pour évoquer une situation personnelle : son père, qui est médecin, a contracté le coronavirus.

Au début de l'épidémie, le trublion de C8 avait expliqué sur le plateau de TPMP être très inquiet pour son père, à cause de sa profession. Ses craintes se sont malheureusement concrétisées.

"J'ai essayé de cacher au max mes soucis depuis dix jours mais en vrai mon papa a contracté le covid-19", a-t-il expliqué sur les réseaux sociaux. Mais il a ensuite rassuré ses "fanzouzes". "Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel de l'hôpital Cochin, qui a été formidable. Il est rentré à la maison."

Cyril Hanouna a ensuite adressé un message de soutien à ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette maladie : "J'espère qu'ils vont s'en sortir et je ferai tout pour les aider après."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Épidémie Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants