Le père de Lady Gaga, Joe Germanotta, s'est attiré les foudres sur les réseaux sociaux ce vendredi 27 mars. Propriétaire d'un restauration italien nommé Joanne Trattoria, il a fait appel à la générosité du public pour pouvoir payer ses employés.
L'objectif ? Récolter 50.000 dollars, rapporte BFMTV. "Je fais de mon mieux, mais nous avons fermé Joanne pour le mois. Notre équipe a besoin d'une aide financière", écrit Joe Germanotta sur les réseaux sociaux, avec un lien vers sa cagnotte. Pour l'instant 15 personnes ont contribué à hauteur de 466 dollars. Cette initiative a fait largement réagir les internautes sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. "Comme si votre famille ne pouvait se permettre de payer leur salaire", évoque un internaute ou encore "votre fille est millionnaire", rétorquent d'autres.
En février dernier, Joe Germanotta a déjà fait parler de lui. Il refusait alors de payer le loyer d'un autre établissement qu'il gère à New York, sous le prétexte que les SDF nuisaient à son commerce.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.