"Je n'ai pas honte de le dire, je suis contaminé, a expliqué l'acteur Michel Boujenah, depuis son appartement parisien. Je suis confiné dans ma chambre. Je n'en sors pas." Le comédien et humoriste a néanmoins assuré aller bien : "Ce n'est pas grave, je tiens le coup. La charge virale n'est pas très forte".
"C'est comme si j'avais pris des coups de poing, c'est incroyable", a précisé l'artiste connu pour son rôle dans Trois hommes et un couffin, qui a tenu à insister sur l'importance de respecter les mesures de confinement, sur l'antenne de la chaîne israélienne I24. "Les gens doivent comprendre qu'il ne faut pas sortir, pas bouger, a-t-il prévenu. C'est une manière de protéger ceux qu'on aime et aussi c'est une manière d'aider les soignants."
Avant lui, d'autres personnalités publiques françaises ont été testées positives au Covid-19 : le ministre de la Culture Franck Riester, le footballeur Blaise Matuidi ou encore le rappeur MHD.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.