1 min de lecture

VIDÉO - Coronavirus : l'acteur Michel Boujenah testé positif

"Je suis confiné dans ma chambre. Je n'en sors pas", a expliqué Michel Boujenah, le célèbre acteur français. Il assure que "la charge virale n'est pas forte" et qu'il se porte bien.

Michel Boujenah

Crédit : BORIS HORVAT / AFP

Benoît Collet

"Je n'ai pas honte de le dire, je suis contaminé, a expliqué l'acteur Michel Boujenah, depuis son appartement parisien. Je suis confiné dans ma chambre. Je n'en sors pas." Le comédien et humoriste a néanmoins assuré aller bien : "Ce n'est pas grave, je tiens le coup. La charge virale n'est pas très forte".

"C'est comme si j'avais pris des coups de poing, c'est incroyable", a précisé l'artiste connu pour son rôle dans Trois hommes et un couffin, qui a tenu à insister sur l'importance de respecter les mesures de confinement, sur l'antenne de la chaîne israélienne I24. "Les gens doivent comprendre qu'il ne faut pas sortir, pas bouger, a-t-il prévenu. C'est une manière de protéger ceux qu'on aime et aussi c'est une manière d'aider les soignants."
 
Avant lui, d'autres personnalités publiques françaises ont été testées positives au Covid-19 : le ministre de la Culture Franck Riester, le footballeur Blaise Matuidi ou encore le rappeur MHD.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte