Il préparait une tournée lorsque l'épidémie de coronavirus s'est déclenchée. Le chanteur Christophe que l'on connaît particulièrement pour Aline, Les mots bleus ou encore pour Paradis perdus est en réanimation à l'hôpital. La famille a confirmé l'information à l'AFP. Il a été admis en réanimation en raison "d'une insuffisance respiratoire".
Selon les informations du Parisien, le chanteur a été hospitalisé il y a quelques heures dans un hôpital parisien où il réside, alors qu'il était parfaitement en forme quelques jours plus tôt. Âgé de 74 ans, il a été récemment testé positif au Covid-19. Son ami Michel Polnareff, avec qui il a réalisé Polnarêve, un spectacle de chanson, a tenu à lui adresser ses "voeux de prompt rétablissement".
La carrière de Daniel Bevilacqua, de son véritable nom, a véritablement décollé au milieu des années 1960, avant d'atteindre la consécration dans les années 1970 et 1980. "Dans le contexte actuel, nous sommes évidemment inquiets. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer s'il a été testé positif au Covid-19", explique Laurent Castanié, producteur de spectacles à l'AFP.
Le 24 mars, l'épidémie a eu raison du célèbre saxophoniste camerounais Manu Dibango qui s'est éteint à 86 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte