1 min de lecture Musique

Coronavirus : le chanteur Christophe hospitalisé en réanimation pour "insuffisance respiratoire"

VU DANS LA PRESSE - Le chanteur Christophe, connu pour "Aline", "Les Mots Bleus" ou encore "Paradis perdus" serait hospitalisé en réanimation à Paris. La famille a confirmé l'information à l'AFP

Le chanteur Christophe
Le chanteur Christophe Crédit : AFP Joël Saget
IMG_0047
Nicolas Scheffer et AFP

Il préparait une tournée lorsque l'épidémie de coronavirus s'est déclenchée. Le chanteur Christophe que l'on connaît particulièrement pour Aline, Les mots bleus ou encore pour Paradis perdus est en réanimation à l'hôpital. La famille a confirmé l'information à l'AFP. Il a été admis en réanimation en raison "d'une insuffisance respiratoire".

Selon les informations du Parisien, le chanteur a été hospitalisé il y a quelques heures dans un hôpital parisien où il réside, alors qu'il était parfaitement en forme quelques jours plus tôt. Âgé de 74 ans, il a été récemment testé positif au Covid-19. Son ami Michel Polnareff, avec qui il a réalisé Polnarêve, un spectacle de chanson, a tenu à lui adresser ses "voeux de prompt rétablissement".

La carrière de Daniel Bevilacqua, de son véritable nom, a véritablement décollé au milieu des années 1960, avant d'atteindre la consécration dans les années 1970 et 1980.  "Dans le contexte actuel, nous sommes évidemment inquiets. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer s'il a été testé positif au Covid-19", explique Laurent Castanié, producteur de spectacles à l'AFP.

Le 24 mars, l'épidémie a eu raison du célèbre saxophoniste camerounais Manu Dibango qui s'est éteint à 86 ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Épidémie Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants